A qui est destiné cet ouvrage?

A qui est destiné "Concevoir et lancer un projet" ?

D’abord à ceux qui apprécient les remises en question et qui ont le sens de l’humour.

Il sera particulièrement utile à :   

  • La direction générale et le comité stratégique qui sont amenés à allouer des ressources et à évaluer la faisabilité des projets qui apportent de réels avantages concurrentiels
  • Les dirigeants qui veulent stimuler l’innovation et l’acquisition d’avantages concurrentiels au sein de leur entreprise
  • Les chefs de service, de département ou de centre de profits qui souhaitent penser et agir comme des entrepreneurs, en élargissant leur horizon au delà de leur horizon immédiat
  • Les porteurs de projets qui veulent acquérir les outils leur permettant de mûrir leur projet de manière à pouvoir le présenter de façon convaincante à leur direction ou à des investisseurs
  • Les responsables du marketing qui veulent se donner les moyens de valider les idées innovantes et augmenter les perspectives de succès sur le marché
  • Toutes les personnes qui veulent augmenter les chances de succès de leurs projets actuels ou futurs