A qui est destiné "Concevoir et lancer un projet" ?
D’abord à ceux qui apprécient les remises en question et qui ont le sens de l’humour.
Il sera particulièrement utile à :
- La direction générale et le comité stratégique qui sont amenés à allouer des ressources et à évaluer la faisabilité des projets qui apportent de réels avantages concurrentiels
- Les dirigeants qui veulent stimuler l’innovation et l’acquisition d’avantages concurrentiels au sein de leur entreprise
- Les chefs de service, de département ou de centre de profits qui souhaitent penser et agir comme des entrepreneurs, en élargissant leur horizon au delà de leur horizon immédiat
- Les porteurs de projets qui veulent acquérir les outils leur permettant de mûrir leur projet de manière à pouvoir le présenter de façon convaincante à leur direction ou à des investisseurs
- Les responsables du marketing qui veulent se donner les moyens de valider les idées innovantes et augmenter les perspectives de succès sur le marché
- Toutes les personnes qui veulent augmenter les chances de succès de leurs projets actuels ou futurs
|